forum du clan des elites de la nuit Index du Forum
forum du clan des elites de la nuit
Forum du clan EDLN du serveur UT3 Bloodwars

forum du clan des elites de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos dropounets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan des elites de la nuit Index du Forum -> Flood -> Drops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Powaaaaa
Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

On ouvre le sujet avec un ptit drop de pas grand chose mais c'est mieux que rien...

Tu as gagné 88 pts de progrès et 46 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon T-shirt, Bon Corset, Bon Collier Araignée De La Force.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faydreiva
Conseil

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

ridicule il est ou mon parfait nuit??? tu deconne la!!!

lucky666
Conseil

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

drop de ya une semaine mis bon ^^

Bon Bracelet En Plastique De La Chauve-sourisFERMER

Anneau Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -5, APPARENCE -6, PERCEPTION +5, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 61 (62), APPARENCE: 40 (41)
Prix de vente: 22 875 LOL

a vendre d'illeur vite car j'i deja 3 acheteur hors clan ... eval au alentour de 20 K pour un anneau donc sa devrai monter un peu vu que c'est un braco mais je le laisse intra a 20 K mp moi si sa vous dit mais vite je lvl up paire bientot

MSN
SINESTHESIE
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

Parfait Collier Faucon De La Sagesse.
 Épreuve de résistance
, chances de réussite: 27 %. (CHANCE: 77)
quete lointaine

Zaphod
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

Bande de chanceux.... je droppe plus depuis qu'on a fait la fusion des clans

SINESTHESIE
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

mouais bof a part ca et un parfait anneau insidieux de la force j ai pas looté grand chose de potable

Blood Powaaaaa
Conseil

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

Tu as gagné 185 pts de progrès et 58 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfaite Chaîne, Légendaire Parfait Glock, Bonne Matraque.

A vendre

Blood Powaaaaa
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Nos dropounets Répondre en citant

Tu as gagné 129 pts de progrès et 93 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Amulette En Or De La Facilitée, Bonne Casquette, Bon Casque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Nos dropounets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan des elites de la nuit Index du Forum -> Flood -> Drops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006